Return to site

Food2rue recrute un.e chef.fe de cuisine

Encadrement technique d'une équipe de 12 salariées

Food2rue recrute un.e chef.fe de cuisine pour gérer le comptoir de restauration de La Panaméenne (Paris 14è)

Missions :

  • Encadrement technique : accompagner et former une équipe de 12 salariées en insertion à s'approprier les connaissances, techniques et gestes professionnels de la restauration; professionnaliser leurs compétences culinaires afin d'intégrer leurs recettes à l'offre du comptoir (cuisine africaine, asiatique, française...); contribuer à l'insertion professionnelle des salariées en binôme avec la conseillère en insertion professionnelle.
  • Production : Etre garant.e de la qualité de l’offre de restauration : coordonner la définition des menus et la répartition des tâches au sein de l’équipe ; accompagner les salariées dans la réalisation des plats ; gérer l'économat et l'approvisionnement de la cuisine, en privilégiant les produits issus d'une alimentation durable.
  • Autres missions : contribuer aux actions d'animation et de communication de la Panaméenne.

Conditions de travail : CDI à temps plein.

Profil : Diplôme en hôtellerie restauration exigé (CAP, BEP, Bac Pro cuisine). Expérience de chef.fe ou second.e de cuisine de 6 ans exigée. Très bonnes qualités d’écoute et de pédagogie, excellent relationnel. Aptitude au travail en équipe et au management. Intérêt pour les questions d’insertion, d’égalité femmmes-hommes et d’alimentation durable.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly