Revenir au site

Food2rue recrute un.e chef.fe de cuisine à la Belle Gabrielle!

Poste en CDI, à pourvoir immédiatement

 

La Belle Gabrielle est un nouveau lieu ouvert par l'association Food2rue en mars 2022, niché dans le cadre idyllique du jardin d'agronomie tropicale et de la Cité du développement durable, au sud du Bois de Vincennes.

A la fois cantine populaire, salon de thé, traiteur évènementiel, elle défend les principes d'une alimentation durable (circuits courts, local, frais et de saison) et accessible financièrement. La cantine est ouverte du lundi au samedi et propose chaque midi en semaine une formule unique (1 entrée, 1 plat, 1 dessert) avec une alternative végétarienne, faite maison et préparée en
frais, à emporter ou à consommer sur place. La Belle Gabrielle est aussi un chantier d’insertion, dédié à l’accompagnement vers l’emploi d’une équipe de 12 salariées. 

Dans le cadre de notre montée en charge, nous renforçons notre équipe et nous recherchons un-e chef-fe faisant office d'encadrant-e technique.

Profil : Diplôme en hôtellerie restauration et expérience de 5 ans minimum (come chef.fe ou second.e de cuisine) exigés. Très bonnes capacités d'écoute et de pédagogie et excellent relationnel. Aptitude au travail en équipe et au management. Sensibilité aux questions d'insertion, d'égalité femmes-hommes et d'alimentation durable.

Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK